En raison de la crise sanitaire actuelle et de l’incertitude quant à la sortie du confinement et à la reprise de la compétition, le FCM Mordelles se voit obliger d’annuler ses trois tournois.
Il fallait s’y attendre. Après mûres réflexions, la Commission tournoi a décidé, après échanges avec le comité directeur, d’annuler les trois tournois : féminin, masculin et jeunes. Ces tournois devaient se tenir les 21 mai, 30 mai et 13 juin prochains.
“Matériellement et humainement impossible”
Le message d’Antoine Bouré, référent de la commission tournoi du FC Mordelles.
“En raison de la crise que nous traversons tous et étant dans l’expectative la plus totale quant à une date de fin de confinement, les membres de la Commission Tournoi, en accord avec les membres du bureau, ont décidé, à l’unanimité, d’annuler, purement et simplement, les trois tournois qui devaient se tenir les 21 mai, 30 mai et 13 juin prochains.
Moments fédérateurs, d’échanges et de fête du football, ces rassemblements auraient été le point d’orgue d’une première saison aboutie pour notre toute récente association mais, malgré toute la bonne volonté des bénévoles de la commission en question, il est, matériellement et humainement, impossible d’organiser ces événements.
Prenez bien soin de vous et nous espérons vous revoir très vite sur les terrains !”
Rendez-vous l’année prochaine
Ainsi, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la première édition des tournois du FC Mordelles.
Portez-vous bien, c’est le plus important.