Le recrutement bat son plein au FC Mordelles ! Chez les seniors masculins, Mickaël, Florian, Félix, James, Vincent et Bastien sont les premiers joueurs à rejoindre les rangs d’Antoine Bouré ! Découvrez qui ils sont et bienvenue au FC Mordelles !
Florian Foreau
En provenance de l’OC Cesson-Sévigné, Florian Foreau, 22 ans, travaillant dans la restauration arrive au FC Mordelles avec de l’ambition. Ce jeune défenseur central a “été attiré par le projet sportif et de l’objectif de monter en R3.”
James Manoury
Après avoir joué à Domloup, James, le défenseur de 29 ans, vient apporter son expérience au FC Mordelles. C’est pour son pote de longue date – Anthony Joubin – que James a signé ! Coéquipier à Chantepie, l’envie de rejouer avec le numéro 6 de l’équipe première l’a motivé à endosser les couleurs du FC Mordelles.
Bastien Hamon
Si le visage et le nom de famille de Bastien vous est familier c’est parce que Thibaut, frère ainé de Bastien est également joueur au FC Mordelles.
Après avoir évolué au SC Le Rheu, le défenseur latéral de 25 ans, chirugien dentiste de profession, cherchait à prendre de nouveau du plaisir à jouer et “de retrouver une ambiance familiale et conviviale“.
Ex joueur du ESHS Siouville, club normand, Mickaël Giot, cariste de métier, a décidé de fouler la pelouse du Stade Dordain la saison prochaine ! Le milieu de 38 ans n’a pas choisi le FC Mordelles au hasard. ” Je connaissais quelques dirigeants et le niveau me convient très bien” explique t-il.
Suède, Espagne, Félix a eu une certaine expérience à l’internationale ! Son dernier club ? Malaga. Mais c’est à Mordelles qu’il a décidé de signer ! Après avoir discuté avec notre célèbre “Mickus” par le pur hasard d’une balade à Dordain, le gardien de 28 ans “a aimé l’ambiance et adhéré au projet sportif” proposé par Antoine Bouré et son staff.
Deuxième recrue au poste de gardien, Vincent, 28 ans, chauffeur poids lourd de métier, a évolué dans les clubs de l’Avenir de Guiscriff (56) et la JS Nouvoitou. Deux clubs qui font écho au passé d’une autre personnalité du club. Vous l’avez ? Il s’agit de Thibault Le Bihan, coach de l’équipe réserve féminine et nouveau responsable sportif du FC Mordelles. Auparavant, Thibault était joueur et coach à Guiscriff, d’où il est originaire, et entraîneur à Nouvoitou. S’ils n’évolueront pas sur le terrain ensemble au FC Mordelles, ils défendront les mêmes couleurs tout au long de la saison !