Dimanche 23 février, trois équipes Rouges et Noires étaient en lice pour les coupes départementales. Félicitations à l’équipe féminine à 7 se qualifie en huitième de finale !
Week-end mitigé pour le FC Mordelles, seulement une équipe sur les trois engagées en coupe se qualifie.
L’équipe de Louane Lemardelé est allée s’imposée sur la pelouse du Réveil Séglinois 9 buts à 0. Un score sans appel qui permet aux Mordelaises de rejoindre les huitièmes de finale de sa Coupe District à 7. La date du prochain tour n’est pas encore fixée.
La tête tournée vers le championnat
À Dordain, les deux équipes séniors masculines ; la A et la C ont été éliminées respectivement par l’US Guignen et Rennes Espérance.
À 13h sur le synthétique, le groupe de Romain Garnier s’est incliné sur le score de 4 buts à 2 avec deux réalisations d’Alexandre Toutain.
À 15h, l’équipe première emmenée par Anthony Joubin cède 3 buts à 1 face à l’US Guignen. Marc Griveau a réduit le score dès son entrée en jeu.
Désormais les deux équipes vont devoir se remobiliser pour leur championnat respectif. Elles devront tout donner pour : se maintenir en District 3 dans le cas de l’équipe C et rester dans la première partie du classement de leur poule de D1 pour l’équipe A.
Nous croyons en vous ! Allez le FC Mordelles 🔴⚫