Pendant les vacances de la Toussaint, le District d’Ille-et-Vilaine a organisé au FC Mordelles deux rassemblements féminins du 24 au 26 octobre. Une trentaine de joueuses présentes chaque jour.
Une nouvelle fois, le District 35 a fait confiance au FC Mordelles pour recevoir un de leurs événements. Après les finales futsal en avril dernier, nous avons accueillis deux jours de rassemblements féminins au Stade Dordain. Une nouvelle preuve de confiance que le club ne pouvait pas refuser. “Le district 35 a sollicité le FC Mordelles comme possible “terre d’accueil du rassemblement U12 à U15 Féminines. Nous avons évidemment accepté.” explique Thibault Le Bihan, responsable sportif au FC Mordelles.
Deux jours de rassemblements intenses
De 10h30 à 16h, les jeunes joueuses ont effectué toute sorte d’ateliers techniques et tactiques proposés par les éducateurs et éducatrices du District.
Le lundi 24 et le mardi 25 ce sont les catégories de U12F à U15F qui ont évolué et ont pu exprimer toute leur technique. Le mercredi 26 octobre, les joueuses U14F-U15F ont eu une journée supplémentaire de stage.
Trois belles journées au Stade Dordain prouvant la capacité d’accueil et d’adaptabilité du FC Mordelles.