Mardi 19 Avril se déroulait à Guingamp le tirage au sort des demi-finales de Coupe de Bretagne Féminine. Le sort donc a décidé que nos féminines du FC Mordelles se déplaceraient en terre morbihanaise à Ploërmel sur la pelouse du Ploërmel FC.
Au Stade du Roudourou, à Guingamp, un peu avant la rencontre de Ligue 2 Guingamp-Pau se déroulait le tirage au sort des Coupes de Bretagne. Les joueuses du FC Mordelles menées par Elodie Nouet connaissent désormais leur adversaire : le Ploërmel FC. Une équipe qui est loin d’être inconnue de nos Rouges et Noires car elles évoluent dans le même championnat de Régional 1.
Un goût de revanche
Pour Stéphane Themond, entraîneur de l’équipe :”C’est un bon tirage car nous évitons le CPB Bréquigny. Et c’est encore mieux car nous avons une revanche à prendre contre Ploërmel qui nous a battu deux fois en championnat. Donc nous connaissons bien cette équipe. Nous allons tout faire pour aller en finale. J’y crois fortement et mes filles aussi !“
Un seul regret
Nos Mordelaises ont joué le tour précédent à l’extérieur face à l’US Maël-Carhaix. Ainsi, elles espéraient jouer à domicile pour cette demi-finale, tout comme leur entraîneur. “C’est mon seul regret :ne pas jouer à la maison devant nos supporters.“