Pendant les vacances d’octobre, le FC Mordelles a accueilli deux jours durant les stages football de l’Offices des sports des communes de l’Ouest rennais. Une belle réussite avec près de 60 enfants présents.
Quelle première semaine de vacances au FC Mordelles ! Après avoir reçu les rassemblements féminins départementaux du lundi au mercredi , le FC Mordelles accueillait les stages OSCOR.
En effet le jeudi 27 et le vendredi 28 octobre, l’OSCOR organisait ses deux jours de stage. En plus du FC Mordelles, des joueurs de l’US Saint-Gilles et de l’US Chavagne étaient présents. “Nous avons accueillis 57 enfants le jeudi et 48 le vendredi, une belle réussite” explique Thibault Le Bihan le responsable sportif du FC Mordelles.
Ateliers techniques, jeux, matchs
De 10h à 16h, pendant deux jours, les participant·e·s ont pu améliorer leur football sur des ateliers techniques et tactiques et aussi sur des jeux. L’après-midi était consacré aux matchs.
25 jeunes rouges et noirs présents
Le FC Mordelles était bien représenté pendant ces deux jours de stage avec 25 jeunes mordellais présents sur la cinquantaine de participants. Parmi ces 25 jeunes, 12 féminines participaient.
Au niveau de l’encadrement, le FC Mordelles était bien représenté également avec 3 éducateurs·trices sur 5 encadrants. A noter, dans l’encadrement le premier stage d’Anna Bouré en tant que nouvelle service civique du club.
Ces deux jours de stage sont une nouvelle preuve de la bonne coopération entre le FC Mordelles et l’OSCOR. Des stages qui devraient se renouveler pendant les autres vacances scolaires.