Les seniors masculins du FC Mordelles se sont qualifiés dimanche dernier pour le troisième tour de la Coupe de France en battant le FC Grand Fougeray Saint-Anne. Dimanche 11 septembre, ils affronteront un voisin : le FC Bruz.
Après s’être défait de Villejan (1-5 ) au premier tour, Grand-Fougeray Saint-Anne au deuxième tour (2-5), les seniors masculins du FC Mordelles affronteront le FC Bruz (R2). Un troisième tour qui se jouera chez le voisin, au Stade Siméon Belliard, ce dimanche à 15h.
“Un sacré challenge”
Antoine Bouré, responsable de la section masculine revient sur ce tirage qui sur le papier s’annonce compliqué. « Pour ce tirage du troisième tour de Coupe de France, on ne peut pas dire que la clémence ait prévalu ! En effet, se rendre chez un pensionnaire de R2, aguerri aux matchs de niveau ligue, est pour nous, tout juste promus en R3, un sacré challenge !
Bien évidemment, mes joueurs étaient quelque peu déçus d’affronter un adversaire hiérarchiquement supérieur mais je sais qu’ils vont tout donner.”
Venez à Bruz dimanche !
Si le soutien du douzième homme est toujours important à chaque match, sur un match de Coupe de France il peut tout changer ! “Notre chance de nous qualifier est mince mais avec le soutien de nos fidèles supporters et beaucoup de solidarité, on fera tout pour défendre chèrement nos couleurs !” conclut Antoine.