Dimanche 27 Mars, les seniors masculins joueront contre le SC Combourg dans le cadre des quart de finale de la coupe départementale. Ils tenteront de se qualifier sur la pelouse de Combourg face une équipe dont se méfie Antoine Bouré.
Sur le papier c’est une D4, soit trois divisions d’écart avec notre équipe première. Mais Antoine Bouré, entraîneur et responsables seniors restent sur ses gardes.
“Nous connaissons parfaitement la valeur des joueurs de Combourg”
“Pour évoquer ce quart de finale de Coupe du Conseil Départemental, je débuterai par l’affirmation que beaucoup m’ont faite: « c’est un bon tirage ! » et à ma moue dubitative, ils ont tous compris qu’il n’en était rien.” explique le coach Mordelais.
“En effet, si le SC Combourg évolue en D4, nous connaissons parfaitement la valeur des joueurs qui composent cette équipe et nous avons encore en tête leurs exploits, notamment, en Coupe de France. Nos futurs adversaires ont d’énormes qualités, ont joué à un niveau bien supérieur à celui qui est le nôtre actuellement et seront à domicile devant leurs supporters. Avec tous ces paramètres, nous aurons le rôle de simples outsiders.” poursuit-il.
L’envie d’aller au bout
“Après, mon groupe a pris cette coupe à cœur. Les gars ont préparé chaque tour avec beaucoup de sérieux, d’envie et la perspective de faire partie du dernier carré sera une source de motivation certaine. Nous jouerons crânement notre chance en espérant que quelques aficionados Mordelais fassent le déplacement pour nous encourager !!
Je souhaite bonne chance au SC Combourg et je suis persuadé que nous vivrons un beau moment de football !” conclut-il.
Le rendez-vous est donné à 15h à Combourg sur la pelouse du Stade Moulin Madame ! Si tout le monde ne pourra pas faire le déplacement, tout le FC Mordelles soutient notre équipe première et espère la voir revneir à Dordain avec la qualificaition !