L’équipe première du FC Mordelles a passé le 1er tour de la Coupe de France en remportant la rencontre 10 buts à 0 face à La Baussaine (D4). Dimanche 5 septembre, c’est un tout autre morceau qui attend les joueurs d’Antoine Bouré. En effet, Anthony Joubin et consorts rencontrent le CO Pacé au Stade Dordain.
A la Baussaine, les joueurs du FCM n’ont pas fait dans le détail. La hiérarchie a été respectée et les rouges et noirs ont développé leur jeu du début à la fin de la rencontre. “Les joueurs ont fait le métier comme on dit” commente Antoine Bouré. “Concentrés et motivés, ils sont bien rentrés dans cette partie inscrivant le premier but deès 10 secones de jeu. Puis nous menions 3-0 à la 7ème minutes.” poursuit-il.
Application, respect & humilité
Les Mordelais n’en sont pas restés là. Le break étant fait, “la suite a permis à l’ensemble du groupe de jouer sans pression mais avec applicaiton, respect et humilité” conclut le coach sur ce premier tour.
Le CO Pacé, un autre morceau
Le tirage du deuxième tour de la Coupe de France n’a pas épargné les rouges et noirs. “Pour ce deuxième tour, c’est une adversité tout autre qui nous attend. Nous accueillons le CO Pacé, pensionnaire de R2. Nous connaissons la qualité de ce groupe et aussi du club en général. Nous savons que nous aurons fort à faire. Mais mes joueurs sont capables de se sublimer et nous jouerons crânement notre chance.”
Revivre les émotions de l’an passé
Nous avons toutes et tous en tête le match de Chartres (R1) l’an passé qui avait permis à Clément Chérel et toute la bande de passer au 3ème tour.
“A domicile, avec l’aide de nos supportrices et supporters, on donnera le maximum ! Qui sait, peut-être créerons-nous la surprise” conclut Antoine Bouré.
Rendez-vous dimanche 3 septembre à 15h pour vivre ce 2e Tour de la Coupe de France Masculine au Stade Dordain.