Confinement ou pas, Antoine Bouré a eu le regard tourné vers la prochaine saison dès lors où l’exercice 2019/2020 fût officiellement arrêté. Au vendredi 29 mai, 9 nouveaux joueurs seniors ont signé au FC Mordelles. Alors qui sont-ils ? Découvrez leurs identités.
9 seniors masculins sont désormais dans l’game et vont défendre les couleurs du FC Mordelles la saison prochaine. 9 joueurs qui n’ont qu’une seule envie jouer à leur meilleur niveau, et prendre du plaisir à jouer au club.
Thomas Dixneuf, en provenance du FCAV Redon
9 recrues. 9 comme le numéro fétiche de Thomas Dixneuf, jeune attaquant de 22 ans qui nous vient du FCAV de Redon. Fraîchement arrivé sur Rennes, Thomas a été “charmé par le projet sportif du club et son ambiance conviviale”. Ce jeune renfort offensif, qui évoluait dans le groupe R1 du FCAV Redon, donnera tout pour maintenir l’équipe première masculine en haut du tableau, et pourquoi pas, gravir l’échelon supérieur.
4 Pacéens Rouges et Noirs
Yann Bracquemont, Vincent Mehat, Maxime Chambres et Arthur Le Cloirec, tous quatre en provenance de Pacé viennent renforcer nos équipes seniors. Yann en défense, Arthur en latéral gauche, Vincent pour le milieu et Maxime en attaquant.
Vincent, Vincent, Thibaut et Nicolas
C’est le prénom du recrutement ! Après Vincent Mehat de Pacé, nous accueillons Vincent Ganot qui nous vient de Montreuil-Juigné, commune des Pays de La Loire et Vincent David, ancien joueur de Quessoy.
Thibaut Hamon, en provenance du SC Le Rheu et Nicolas Le Coz, de Trégomeur dans les Côtes-d’Armor viendront compléter les défenses de nos équipes seniors masculines.
Vous êtes toujours à la recherche d’un club ?
Tu n’as pas de club pour la saison 2020-2021 ? Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour compléter nos effectifs. Faisons connaissance via ce formulaire https://forms.gle/fPD6S62tEMnwyQ1z6 ou contactes directement notre responsable seniors masculins Antoine Bouré 06 78 23 99 70.