En cette période où tous les championnats et compétitions ont été suspendus en raison de la crise sanitaire actuelle, faisons un retour sur les matchs du week-end du 7 mars au Stade Dordain ! Un peu de baume au coeur en attendant la reprise.
Les U10 Rouge qualifiés en finale de la Coupe Secteur
Belle performance des U10 qui s’imposent dans cette demi-finale de leur Coupe Secteur qui se jouait à domicile. 3 matchs, 3 victoires et une qualification ! Félicitations à l’équipe de Yannick Robin en route pour la finale maintenant 👏
Juste avant, à 10h, ce sont les U11 Red’s de Stéphane Aubert qui se sont imposés en Coupe Jo Burel, avec 2 victoires et un match nul. Ils devraient se qualifier également pour le tour suivant 👏
Les U13 F A continuent leur lancée, la deuxième équipe s’accroche
En fin de matinée, ce sont les deux équipes U13 féminines qui ont joué leur match de championnat. L’équipe première rencontrait le FC Bruz et la deuxième Romillé.
L’équipe menée par Audrey Rouaud continue d’enchaîner les victoires en battant de manière irréprochable Bruz 5 buts à 0.
L’équipe B s’incline 6 buts à 1 face à Romillé. Le score est un peu sévère au vue de la prestation des joueuses Mordelaises. Elles remportent le dernier quart-temps ce qui est un signe de progression. Le travail finira par payer 💪🏻
Les U16 étaient appliqués
Le score longtemps serré, les U16 de Stéphane Themond ont réussi à sortir du piège de Ouest-Vilaine. Efficaces et appliqués tactiquement, ils se sont imposés 5 buts à 2.
Les U17, puissance 9
Accrochée d’entrée de jeu avec un but dans les premières minutes après un cafouillage dans la surface sur corner, l’équipe de Romain Philippe a su répondre. En place tactiquement, les Mordelais ont bien conservé le ballon et se sont montrés dangereux lors des attaques placées. Cela a payé ! Ils reprennent l’avantage en première période avec 2 buts à 1 à la mi-temps, puis déroulent en deuxième. 9 buts à 2 score final.
Un dimanche quasi parfait
Quatre victoires sur cinq matchs. À domicile, l’équipe première masculine confirme sa bonne lancée en gagnant le derby 2 buts à 1 face à la B de l’Hermitage. L’équipe B féminine confirme elle aussi en battant Chateaubourg 4 buts à 2. Une victoire qui lui permet d’être à un point de l’US Saint-Grégoire, premier non-relégable. Les joueuses de Fabrice Durand ne sont qu’à un point de la sortie de la zone rouge !
Les deux équipes 3 ont elle aussi remporté leur match ! Les joueurs de Romain Garnier qui concluaient la journée de dimanche face à L’Eskouadenn, l’ont emporté 3 buts à 1. Quelques heures plus tôt, à Saint-Jacques, c’est le groupe de Louane Lemardelé qui décrochait les 3 points en battant l’AS Saint-Jacques sur le score de 9 buts à 1.
Seul petit point noir au tableau, la défaite sur le fil de l’équipe B 3 buts à 2 face L’Hermitage. Mais nous croyons en vous les gars, vous pouvez le faire et remonter au classement ! Tout le club est avec vous !