Ce dimanche 23 février, deux rencontres de coupe se dérouleront au Stade Dordain. Les équipes premières et troisième masculines joueront leur qualification pour leur coupe départementale respective.
Deux matchs à forts enjeux pour les équipes d’Antoine Bouré et Romain Garnier. Pour le premier : la qualification au 7ème tour de la Coupe du Conseil Départemental. Pour le second : une qualification en 16ème de finale du Challenge CA 35.
Inversement du match
Si le match était prévu à Guignen à l’origine, l’adversaire du week-end a demandé l’inversement du match. La rencontre de l’équipe première se jouera donc au Stade Dordain à 15h.
Sur le papier, les deux équipes évoluent au même niveau mais pas dans la même poule. Ainsi les deux équipes ne sont pas encore rencontrées officiellement cette saison.
Lors de leurs deux derniers matchs, Guignen enregistre une défaite et un match nul. Tandis que les Mordellais ont une défaite et une victoire contre Montauban le 9 février dernier.
Objectif 16ème de finale du Challenge 35
Pour Romain Garnier, le match sera à haute intensité physique avec à la clé une qualification en 16ème de finale. Les deux équipes ne sont pas encore rencontrées et rentrent toutes les deux dans cette compétition.
Si en championnat les deux équipes sont en District 3 mais dans des poules différentes, leur parcours est quasi semblable. Rennes Espérance pointe à la 7ème place de la Poule G tandis que nos Mordellais sont 11ème de la Poule F.
Les deux équipes restent sur deux défaites lors de leur deux derniers matchs en championnat.
Nous vous attendons nombreux, ce dimanche, dès 13h, à Dordain, pour encourager l’équipes C contre Rennes Espérance. Puis après avoir fait un tour à la buvette, on se retrouve à 15h pour supporter l’équipe première contre l’US Guignen !
En route pour la qualification ! Allez le FC Mordelles ! 🔴⚫